Découvrez le Neurotrac Pelvitone pour votre rééducation périnéale

Neurotrac Pelvitone

Neurotrac propose aux femmes une gamme complète d’appareils d’électrostimulation orientés vers la rééducation périnéale. Parmi ces électrostimulateurs figurent le Neurotrac Pelvitone, un appareil qui a su séduire des milliers de femmes. Nous vous proposons un zoom sur ce dernier.

Un électrostimulateur pour qui ?

Verity Medical, créateur de la marque Neurotrac a mis au point le Neurotrac Pelvitone afin de répondre aux besoins de biens des femmes, et plus particulièrement :

  • aux femmes qui souffrent d’incontinence
  • aux femmes qui pratiquent un sport « à risque » pour le périnée
  • aux femmes en période post-partum
  • aux femmes en période de ménopause.

Une grande diversité de programmes

Si le Neurotrac Pelvitone est essentiellement dédié à la lutte contre l’incontinence (incontinence d’effort, incontinence par impériosité), cet électrostimulateur périnéal comporte des programmes complémentaires, qui sont notamment destinés :

  • à lutter contre les douleurs du plancher pelvien
  • à permettre de rendre au plancher pelvien toute sa sensibilité
  • d’augmenter la musculature du plancher pelvien
  • d’augmenter l’endurance du plancher pelvien

Simple à utiliser

Comme l’intégralité des appareils d’electrostimulation périnéale, le Neurotrac Pelvitone est autonome en énergie. Dès lors, une fois équipé d’une pile 9 volts, il pourra vous accompagner dans tous vos déplacements. Il est à noter de plus que l’appareil d’électrostimulation est très simple à utiliser. En effet, après avoir introduit la sonde vaginale ou la sonde anale, il vous suffira de sélectionner le programme qui correspondra le mieux à vos besoins, et d’augmenter progressivement l’intensité à l’aide des touches présentes sur le boîtier. En fin d’exécution du programme, l’appareil s’arrêtera.

Parce que Neurotrac a pensé à la mobilité, outre le fait de sa parfaite autonomie en énergie, l’appareil est livré dans un élégant softbag qui pourra vous accompagner dans chacun de vos déplacements.

Le Neurotrac Pelvitone est donc un électrostimulateur périnéal de référence, qui est de plus remboursé par l’Assurance Maladie.

Où acheter le Neurotrac Pelvitone

Vous désirez acheter le Neurotrac Pelvitone ? Vous pouvez vous le procurer auprès des points de vente Neurotrac.