Electrostimulation et cellulite

Cellulite et électrostimulation

Qu’est ce que la cellulite

La cellulite est un fléau qui touche environ 80% des femmes et une faible partie les hommes. A l’origine de la cellulite on trouve plusieurs causes, comme par exemple, le stress, l’alimentation, la prise de pilule et la prise de poids. Pour combattre la cellulite, il existe plusieurs remèdes, tout d’abord, il faut pratiquer une activité physique intense pour réactiver la circulation sanguine, par ailleurs, il faut manger sainement et éviter les calories. La sédentarité est aussi une cause de l’apparition de la cellulite, il est important de bouger et pratiquer un sport, comme la marche, la course à pieds ou a natation.

Atténuer la cellulite

Cependant, il existe un autre moyen pour atténuer la cellulite, c’est l’électrostimulation, rappelons le la cellulite ce sont des cellules graisseuses hypertrophiées sous la peau grâce à ce système les vaisseaux comprimés vont pouvoir se dilater pour que la circulation se fasse d’une manière optimale. Au bout de quelques mois, vous verrez une nette amélioration, même si cela ne va pas faire totalement disparaitre l’effet » peau d’orange » ça va considérablement l’atténuer. Toutefois, il faut se mettre en tête que le remède miracle n’existe pas même les sportives de haut niveau en ont, la cellulite fait partie du corps humain féminin.

S’il est possible d’atténuer la cellulite, faut-il encore bien le faire. Il faut bien placer les électrodes sur les zones rebelles, avec le courant électrique dans les muscles cela va envoyer une contraction que l’on peut varier selon les besoins de chacun. Il faut éviter de mettre une intensité trop forte dès le début, cela ne sert à rien et l’efficacité de l’appareil sera moindre, allez-y progressivement. Pour ce qui y est des séances, 1à2 séances par semaine suffit au départ durant un mois ou deux vous verrez déjà une amélioration de la peau. Ensuite ce sont que des séances d’entretien de temps en temps.

Sachez que l’éléctrostimulation ne fait pas maigrir, c’est un effet remodelant qui va être assuré. La silhouette va se redessiner avec des résultats assez rapides. Ensuite pour compléter l’éléctrostimulation, il est bien de faire des massages avec une crème, ou du palper-rouler et pratiquer une activité physique.

La gamme Neurotrac contre la cellulite

Neurotrac a décidé d’accompagner toutes les femmes qui désirent lutter efficacement contre la cellulite.  Pour cela, la marque créée par Verity Medical propose  une gamme complète d’appareils, parmi lesquels :