Lancement de NeurotracShop.com

La marque Neurotrac commence à être de plus en plus populaire en France. Aussi, et afin de faciliter la distribution des électrostimulateurs conçus par Verity Medical, la société Ouest Médical Diffusion vient de lancer une boutique en ligne NeurotracShop.com 

Cette boutique en ligne offre de multiples avantages, que nous vous proposons de découvrir ci-après.

Un stock disponible pour une livraison rapide.

Le site NeurotracShop veille à disposer d’un stock suffisant afin d’assurer la plus grande disponibilité possible des produits. Aussi, en commandant sur NeurotracShop, vous avez la certitude que votre produit est non seulement disponible mais livré rapidement. En effet, afin d’assurer un acheminement rapide de votre commande NeurotracShop a décidé de faire confiance à La Poste, et à sa formule Colissimo Expert.

Et parce que votre satisfaction doit être maximale, vous bénéficiez de la gratuité des frais de port dès 149 euros d’achat.

Une boutique agréée par l’Assurance Maladie

Comme vous le savez sûrement, certains dispositifs de la marque bénéficient d’une  prise en charge par l’Assurance Maladie. Il s’agit du Neurotrac Continence, du Neurotrac Pelvitone, et du Neurotrac TENS.  Agréé par l’Assurance Maladie française, le site de vente en ligne pourra vous délivrer une feuille de soins  si vous êtes en possession d’une prescription médicale lors de l’achat de ces appareils, mais aussi lors de l’achat d’une sonde périnéale.

La sécurité des paiements

Parce que la sécurité des paiements est incontournable sur internet, le site propose différents modes de paiement :

  • le paiement en ligne via carte bancaire. Sécurisation via Sogen Actif de la Société Générale
  • le paiement en ligne par Paypal et Paypal Express
  • le paiement hors ligne par chèque, ou virement

La discrétion des envois

Parce que l’achat d’un électrostimulateur est un acte personnel, l’ensemble de nos envois sont banalisés. En aucun cas il ne sera possible de savoir quel est le contenu du paquet, et le nom du site n’apparaît pas sur le paquet, seul le nom de OMD (pour OuestMedicalDiffusion) est lisible.

Déclaré auprès de la CNIL, Neurotrac Shop s’est engagé à ne communiquer aucune donnée personnelle à un tiers, et à faire une utilisation responsable des données confiées. A tout moment vous pourrez demander la suppression des données vous concernant.

Des offres pour les revendeurs médicaux et les pharmacies

Outre la distribution de ses produits auprès des particuliers, Neurotrac Shop propose la distribution de ses produits auprès des pharmacies et des boutiques de matériel médical. A cette fin, différents formulaires sont disponibles sur le site, et vous permettront de demander l’ouverture d’un compte professionnel.