Logiciel Neurotrac : de nouvelles versions à découvrir

Mise à jour du logiciel Neurotrac

Verity Medical, créateur de la marque Neurotrac, a conçu un logiciel d’électrostimulation. Ce logiciel est prévu pour fonctionner sur ordinateur PC équipe de Windows et s’adresse aux propriétaires d’appareils Neurotrac MyoPlus, Neurotrac MyoPlus 2, Neurotrac MyoPlus4, et Neurotrac Simplex.

Extrêmement complet, ce logiciel va permettre une meilleure gestion des dossiers des dossiers des patients, mais aussi une meilleure gestion des séances d’électrothérapie, en présentant notamment les exercices sous forme de jeu.

Présenté dans sa version 5, le logiciel Neurotrac permet aussi la connectivité en Bluetooth des nouveaux appareils MyoPlus 2 et MyoPlus 4.

Pour en savoir plus sur ce logiciel, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : Neurotrac PC Software

Vous avez acheté le logiciel Neurotrac dans sa version 4 ou ultérieure et vous désirez passer à la version 5 ? Neurotrac a pensé à vous et vous propose une mise à jour de votre logiciel. Cette mise à jour, exclusivement accessible aux détenteurs d’une licence Neurotrac vous permettra de bénéficier de toutes les nouvelles fonctionnalités. Il est à noter que dans le cadre de la mise à jour logicielle, deux licences différentes vous sont proposées : une licence pour 2 postes, et une licence pour 5 postes. Vous trouverez cette mise à jour auprès des revendeurs Neurotrac.