Neurotrac : la gamme MyoPlus Pro bientôt disponible

L’électrostimulation est reconnu pour ses bienfaits autant dans le cadre de la lutte contre la douleur, que la rééducation périnéale ou la réhabilitation sportive. Dès lors, elle a fait une entrée très remarquée autant dans les foyers des particuliers  pour un auto-traitement à domicile, que dans les cabinets des professionnels de la santé (kinés, sages-femmes, physiothérapeute).

 Une mission : accompagner les professionnels de la santé

C’est justement pour les accompagner dans leur mission, que Verity Medical, et sa marque Neurotrac ont décidé de faire évoluer leurs produits, en proposant une gamme Pro. Cette nouvelle gamme, se compose des produits suivants :

  • Neurotrac MyoPlus Pro ;
  • Neurotrac MyoPlus 2 Pro ;
  • Neurotrac MyoPlus 4 Pro.

Ces nouveaux dispositifs, qui s’adressent en priorité aux professionnels de la santé, sont des versions plus évoluées et abouties des dispositifs Neurotrac MyoPlus, Neurotrac MyoPlus 2, et Neurotrac MyoPlus 4, qui ont déjà fait leurs preuves, et qui ont déjà été adoptés par bien des professionnels de la santé.

Une avalanche de nouveautés

Au programme de ces nouvelles versions, une multitude de nouveautés :

  • un large écran tactile couleur : l’une des principales nouveauté et la présence sur chacun de ces trois dispositifs, d’un large écran LCD couleur tactile à matrice active. Il sera donc possible désormais de piloter l’appareil grâce à cet écran, mais aussi de visionner sous forme de graphe le travail des patients.
  • un coaching vocal : la gamme Pro de Neurotrac accompagnera les praticiens dans la dispense des soins et dans leur diagnostic avec un coaching vocal, qui sera notamment apprécié dans le cadre des séances de biofeedback
  • la mise à disposition du logiciel pour PC : jusqu’à présent uniquement livré en option, le logiciel pour PC Neurotrac est désormais livré en standard  avec la gamme PRO. Rappelons que ce logiciel permet une gestion avancée des dossier des patients, et va notamment permettre au praticien une étude détaillée de l’avancée de la rééducation du patient, et leur permette d’accéder à une série de jeux pour bien comprendre le principe des exercices.

Outre ces évolutions majeures (bien d’autres sont à découvrir), les programmes disponibles sur les appareils Neurotrac de la gamme Pro ont été enrichis. Ces programmes ont été mis en place en collaboration avec des  kinésithérapeutes et professionnels de la santé.

 La distribution des appareils de la gamme Pro

Afin de permettre une relation privilégiée avec ses revendeurs, et professionnels de la santé, Verity Medical a désiré limiter le nombre de distributeurs des produits de la gamme Pro. C’est ainsi que pour la France, la distribution de la gamme MyoPlus Pro sera assurée en exclusivité par la société Ouest Médical Diffusion.

Disponibilité de la gamme Pro

Le Neurotrac MyoPlus 2 Pro et le Neurotrac MyoPlus 4 Pro seront disponibles dès la fin janvier dans leur version française, et pour le marché français. Le MyoPlus Pro  devrait quant à lui être disponible à compter du mois de Mars 2014.

Il est à noter que vous découvrirez dans les jours avenirs sur notre site, les fiches techniques de ces appareils qui s’annoncent comme incontournables. Vous pouvez aussi d’ores et déjà faire une demande de devis pour l’acquisition d’un de ces appareils en utilisant les formulaires suivants :

 

Summary
Electrostimulation : Neurotrac lance sa gamme Pro
Article Name
Electrostimulation : Neurotrac lance sa gamme Pro
Description
Découvrez la nouvelle gamme Pro de Neurotrac : des appareils conçus pour les professionnels de la santé.
Author