Neurotrac Continence et Pelvitone : utilisez la fonction de verrouillage de programmes

Utiliser le bouton de verrouillage du Neurotrac

C’est en étant en perpétuel contact avec les praticiens et professionnels de la santé que Veriy Medical, créateur de la marque Neurotrac, a perfectionné ses appareils, et les a doté de fonctions novatrices, et extrêmement pratiques, comme par exemple la fonction de verrouillage. Ce bouton équipe le Neurotrac Continence et le Neurotrac Pelvitone.

Un bouton de verrouillage bien masqué

L’intérêt du bouton de verrouillage est double :

Essentiellement conçu à l’attention des professionnels de la santé, ce bouton a été dissimulé dans le compartiment d’alimentation de l’appareil.

Verrouiller l’appareil d’électrostimulation

La manipulation de verrouillage est extrêmement simple et est la suivante :

  • Sélectionnez le programme intégré ou personnalisé voulu. Si vous choisissez un programme personnalisé, assurez-vous que l’amplitude de pulsation, la fréquence, le temps, etc., sont entrées correctement.
  • Retirez le couvercle de la pile et, à l’aide d’une fine tige, appuyez doucement sur le bouton de verrouillage comme indiqué sur le schéma en page 6 jusqu’à ce que vous entendiez un double bip. L’appareil est désormais « verrouillé » et ne peut être modifié qu’après avoir été « déverrouillé ».

Déverrouiller l’appareil d’électrostimualtion

Vous désirez déverrouiller le Neurotrac Continence ou le Neurotrac Pelvitone, suivez les manipulations suivants :

  • Retirez le couvercle de la pile et appuyez sur le bouton dissimulé avec une fine tige jusqu’à entendre un bip. Désormais, l’écran LCD affichera l’intensité moyenne en mA utilisée sur chaque voie et le nombre total d’heures pendant lesquelles l’appareil a été utilisé, comme indiqué sur le schéma. Pour revenir en opération normale « non verrouillée », appuyez simplement sur le bouton ESC.