Neurotrac : un nouveau conditionnement pour les électrostimulateurs

Neurotrac tend de plus en plus à gagner en notoriété outre-Manche et en France. En effet, grâce à des appareils d’electrostimulation de très haute qualité , Neurotrac a su séduire autant le secteur professionnel, avec des équipements tels que le MyoPlus 2 ou MyoPlus 4, que les sportifs (avec ces neurostimulateurs tels que le Neurotrac Sports XL, ou Neurotrac Sports…) ou les particuliers avec des équipements destinés à la lutte contre la douleur (Neurotrac TENS) et  la rééducation uro-génitale.

Soucieux de répondre aux attentes de ses clients, Verity Medical, fondateur de la marque Neurotrac a décidé de procéder à quelques modifications de ses appareils :

  •  l’apparence des neurostimulateurs a été changée : Neurotrac a changé les boîtiers d’un certain nombre d’électrostimuateurs. Désormais, ces derniers seront de taille légèrement inférieure, et seront plus ergonomiques, et donc plus facile à transporter
  • les boîtes : afin de faciliter l’identification des différents appareils d’électrostimulation Neurotrac a procédé au changement des boîtes.
  • la valise de transport a été remplacée par un softbag. Faisant suite à de multiples demandes de la part de ses clients, Neurotrac a décidé de remplacer la valise de transport rigide, par un softcase. Cette nouvelle pochette, en nylon, permettra un transport plus facile de votre appareil, qui pourra désormais de prendre avec votre appareil les sondes et les électrodes.

Vous retrouverez l’ensemble de nos appareils chez nos distributeurs. Pour en savoir plus, consultez notre espace Revendeur Neurotrac.