Pharmacien : où acheter un électrostimulateur Neurotrac ?

Depuis quelques années déjà, la marque Neurotrac  tend à s’imposer en France, grâce à une gamme d’appareils d’électrostimulation complète.

Outre le fait de comporter des appareils conçus pour les professionnels, comme par exemple la gamme Neurotrac Myo Pro (Neurotrac Myo Plus 2 Pro, Neurotrac Myo Plus 4 Pro…) elle  comprend des appareils conçus pour un usage « mixte » , c’est à dire à la fois pour une utilisation par des particuliers et par les professionnels de la rééducation ou les sages-femmes.

Neurotrac.fr et NeurotracShop.com sont revendeurs exclusifs de la gamme Pro. Nous sommes spécialisés des appareils de la marque Neurotrac que nous vendons régulièrement à des kinésithérapeutes, des sages femmes, des revendeurs de appareils médicaux, mais de plus en plus aux pharmaciens pour les appareils de rééducation périnéale et les appareils TENS pour soulager la douleurs.

Figurent dans la gamme des appareils de rééducation périnéale, les incontournables Neurotrac Continence, et Neurotrac Pelvitone pour la rééducation périnéale et souvent prescrit par les médecins pour « l’achat d’un appareil en auto-traitement à domicile » et pour la gamme soulagement de la douleur le Neurotrac TENS.

Vous êtes pharmacien et un de vos clients vous demande l’un de ces appareils Neurotrac ?

Vous trouverez sur notre site revendeur, un formulaire de demande d’ouverture de compte professionnel Pharmacien par l’intermédiaire de ce formulaire Ouverture de compte Pharmacien Neurotrac.

Nous vous invitons à remplir très soigneusement ce formulaire, car en cas d’erreur, ou si il n’est pas complet, votre demande ne pourra pas aboutir.

Une fois ce formulaire complété, appuyez sur le bouton « Envoyer ». le formulaire sera aussitôt reçu par note service commercial, qui dans un premier temps va vérifier l’exactitude des données présentes sur le formulaire. Si ces dernières sont exactes,  vos identifiants vous seront adressé par email.

Il vous suffira ensuite de passer votre commande directement sur le site de vente en ligne. Il est à noter que votre commande Neurotrac ne pourra être expédiée que lorsque votre règlement sera reçu.

Dès validation de votre règlement, votre commande sera expédiée. Afin de vous garantir une livraison rapide et efficace, l’ensemble des envois sont effectués depuis la France en Colissimo Expert, remis contre signature, quant à la commande elle est traitée le jour de la réception de votre paiement, ce qui est pour vous la garantie d’une livraison rapide.

Il est à noter que vous recevrez dans votre paquet l’appareil désiré, accompagné d’un bon de livraison. La facture avec TVA sera disponible sur votre compte client NeurotracShop dès que la commande est réglèe.

La garantie des appareils Neurotrac

Concernant la garantie des dispositifs, nous vous rappelons que sauf mention contraire, les appareils sont garantis 2 ans (sauf accessoires, sondes, électrodes et batteries).

Si le dispositif Neurotrac venait à montrer une défaillance ou un dysfonctionnement dans ce laps de temps, il vous suffira simplement d’entrer en contact avec notre service après-vente, qui vous donnera toute la procédure tester l’appareil Neurotrac et pour le retourner en SAV.

La prise en charge par l’Assurance Maladie

Nous vous rappelons que si votre client opte pour un Neurotrac Continence, ou un Neurotrac Pelvitone,  il peut bénéficier de la prise en charge par l’Assurance maladie.

En effet, Verity Medical le fabricant a obtenu pour ces deux appareils d’électrostimulation périnéale un agrément par l’Assurance Maladie Française (code LPP 1189270).  Votre client pourra donc obtenir un remboursement jusqu’à 304,90 euros.

Pour cela, il faudra que vous lui établissiez une feuille de soins, et que ce dernier est obtenu au préalable une prescription médicale.

Neurotrac : la certitude d’une satisfaction totale pour vos clients.