Rétrospective de vos articles préférés sur l’électrostimulation

Rétrospective des articles préférés

L’électrostimulation, quelle soit à des fins sportives, antalgiques, ou pour la rééducation périnéale est désormais reconnue pour son efficacité, et le succès grandissant de notre site et de la marque Neurotrac témoigne de tout l’intérêt que  vous portez à l’utilisation de l’électrostimulation. En ce début d’année, nous vous proposons donc de découvrir une rétrospective des articles qui vous ont le plus séduits. N’hésitez pas à les découvrir, les redécouvrir, et à les partager sur Facebook, Twitter, et les autres réseaux sociaux.

Vos articles préférés Electrostimulation !

Nous vous proposons de découvrir ci-dessous, un récapitulatif, et un résumé des articles que vous avez préférés en 2013 :

  • Comment placer les électrodes en electrostimulation ?  L’électrostimulation est reconnue pour ses effets bénéfiques pour lutter contre la douleur. A l’occasion d’un article très détaillée, reprenant de multiples croquis et schémas, nous revenons  sur le positionnement des électrodes pour lutter efficacement contre la douleur, et dès lors réduire voire supprimer l’utilisation de médicaments et anti-douleurs
  • L’électrostimulation et la rééducation du périnée  L’électrostimulation offre de très bons résultats pour muscler et tonifier le périnée, et cela après la grossesse ou la ménopause. Fabricant des appareils à destination des professionnels de la santé (sage-femme, kiné), Neurotrac propose aussi des électrostimulateurs du périnée à l’attention des particuliers, comme le Neurotrac Continence, ou le Neurotrac Pelvitone.
  • Le Neurotrac TENS, l’électrostimulation Anti-douleur:  Saviez-vous que l’électrostimulation antalgique est remboursée par l’Assurance maladie ? Nous vous proposons de découvrir via cet article que vous avez plébiscité, le  Neurotrac TENS. Cet électrostimulateur de petiote taille, est particulièrement recommandé pour soulager tous les types de douleur, et il est de plus intégralement remboursé par l’Assurance Maladie.
  • La rééducation périnéale masculine par électrostimulation :  les hommes ont un périnée, qui comme pour les femmes, influe sur la continence et la qualité des rapports intimes. Via cet article, l’équipe de Verity Medical vous propose d’en savoir plus sur les bienfaits de l’électrostimulation pour remuscler le périnée de l’homme notamment après l’ablation de la prostate. Un article que nous vous invitons à partager, car ce sujet reste très délicat à évoquer chez l’homme
  • Zoom sur l’électrostimulateur Neurotrac Pelvitone :  si le Neurotrac Continence offre de très bons résultats pour la rééducation pelvienne, le Neurotrac Pelvitone semble avoir toutes vos faveurs et suscite un  grand intérêt, comme en témoigne le succès de cet article. N’hésitez pas à le redécouvrir, et à choisir le Neurotrac Pelvitone pour votre rééducation. Outre ses excellentes performances, il est remboursé intégralement par l’Assurance Maladie, et votre mutuelle.
  • Comment bien utiliser un électrostimulateur pour lutter contre la douleur ?  beaucoup d’entre vous renoncent à l’achat d’un électrostimulateur, croyant que ce dernier sera complexe à utiliser. Nous vous proposons d’en savoir plus sur les différents paramétrages de cet appareil, et de bénéficier de tous nos conseils pour tirer pleinement profit de l’électrostimulation antidouleur.
  • Electrostimulation : existe-t-il des contre-indications ? Existe-t-il des contre-indications  à l’utilisation de l’électrostimulation ? C’est à cette question que nous répondons via cet article complet, qui met fin à bon nombre d’idées reçues.

Nous vous souhaitons une bonne découverte, ou redécouverte de ces articles, et vous invitons à nous rendre visite aussi souvent que vous le désirez sur notre site, afin de découvrir toutes les nouveautés relatives à notre marques et les conseils indispensables pour bien utiliser votre appareil d’électrostimulation Neurotrac.